En fouillant sur Internet, j’ai trouvé ce petit trésor. La plage d’Ingrina se situe un peu avant d’arriver à Sagres en venant de Lagos. Bivouac avec vue sur la plage et son eau turquoise, ses falaises. L’eau est froide, mais reste baignable. Encore une fois je n’ai pas vu le panneau d’interdiction aux chiens et je me suis baignée avec Fly et Vénus (Bénous comme disent les espagnols) depuis les rochers donc je ne pense pas avoir dérangé. Puis Fly et moi avons pris le GR qui nous a offert une vue grandiose, si bien que nous sommes retournées chercher Olivier et Vénus pour qu’ils voient ça. L’endroit est très venté et nous sommes contents d’avoir un peu moins de 25 degrés dans le camping car.
Ici, le téléphone ne capte pas du tout, sauf peut-être tout en haut du GR. Pourtant, j’ai réussi à téléphoner en mettant mon smartphone dans un verre (on est geek ou on l’est pas !).

DSCF0296Au petit matin, en me promenant, j’ai vu sur un panneau que le « caravaning » était interdit. J’ai l’impression qu’il y a une certaine tolérance malgré les interdits. Si c’est le cas, merci Portugal !